Comment fonctionne l’acide hydroxycitrique ?

comment-fonctionne-lacide-hydroxycitriqueL’acide hydoxycitrique est présent dans plusieurs fruits et vous permet de perdre du poids plus vite – on le trouve par exemple dans les pamplemousses, dans l’écorce du fruit garcinia cambogia, et autres. Le supplément HCA (acide hydroxycitrique) est fait à partir d’extraits de l’écorce du garcinia cambogia. Des études ont montré que ce produit vous aide réellement à perdre quelques kilos par rapport à d’autres produits minceurs comme par exemple, les crèmes anticellulite.

HCA et la perte du poids

Quand vous essayez d’éviter les calories, les hormones qui sont responsables pour la sensation de faim sont produites en plus grosses quantités et vous donnent envie de manger plus gras. Quand vous consommez des aliments riches en HCA, votre appétit est réduit et les graisses peuvent être brûlées plus rapidement et facilement. Cela vous donne plus d’énergie et ralentit la production d’enzymes responsables pour la graisses dans votre corps. L’acide hydroxycitrique est parfait pour ceux qui souffrent de fatigue à cause de l’obésité. Cet acide vous permet d’augmenter votre taux de sérotonine, vous permettant d’être de bonne humeur toute la journée.

Qui peut prendre de l’acide hydroxycitrique ?

Le HCA est disponible sous forme de pilules et de boissons protéinées. Vous pouvez aussi inclure dans votre régime alimentaire de la nourriture qui contient cet acide. Les femmes enceinte et celles qui allaitent devraient éviter le HCA, et ceux qui ont le diabète devraient consulter d’abord avec leur médecin avant de prendre du HCA (puisque cet acide peut engendrer une baisse de votre taux de glucose dans le sang).

Comment fonctionne cet acide ?

Pour ceux qui utilisent le HCA, les scientifiques ont confirmé que cet acide réduit votre appétit et vous permet de brûler de la graisse plus facilement. Le HCA empêche l’absorption de graisse en empêchant la formation d’enzymes responsables pour l’apparition de graisses. Le HCA réduit aussi votre appétit en augmentant votre taux de sérotonine, un neurotransmetteur qui modifie votre humeur.

Est-ce que le HCA est pour vous ?

L’extrait HCA du garcinia cambogia devrait être pris en même temps qu’une consommation alimentaire équilibrée et la pratique d’une activité physique régulière. Un supplément n’est pas là pour remplacer une consommation alimentaire équilibrée ou le sport. N’oubliez pas d’en parler avec votre médecin et achetez des suppléments de sites internet qui sont fiables.

Le marché des produits minceurs est assez saturé actuellement, mais un supplément récent qui semble être efficace est le Garcinia Xtra qui contient aussi du HCA. C’est un extrait qui provient d’un fruit tropical (donc est 100% naturel). Même si on ne sait pas exactement comme le HCA marche, on sait que cet acide réduit votre faim et réduit la vitesse à laquelle votre corps crée de la graisse. C’est vraiment un des meilleurs produits minceurs qui existent sur le marché actuellement.

L’acide hydroxycitrique réduit votre appétit et c’est cette logique qui vous aidera à perdre du poids – lorsque vous êtes prêt à manger et que vous n’avez pas trop faim, vous serez plus motivé à consommer plus léger et éviter tout ce qui est trop gras, trop sucré et trop salé. Non seulement cet acide vous permet de maigrir mais encore, en mangeant plus équilibré, vous évitez les problèmes éventuels tels que l’hypertension et réduisez les risques d’avoir un cancer.

Noter ce post
PARTAGER
Josèphe Bouvier est la rédactrice en chef de Wondersalle.FR. Elle offre des conseils à propos de ce qu'il faut faire pour réduire le poids, brûler la graisse du ventre et améliorer la performance sexuelle dans le lit. Josèphe Bouvier est heureusement mariée et a un enfant.

LAISSER UN COMMENTAIRE