Garcina Vs la cétone de framboise

garcina-vs-la-cetone-de-framboisePerdre du poids n’est pas une tâche simple, et le problème c’est que lorsqu’on fait un régime, on a du mal à garder un poids fixe – en plus, les régimes ont tendance à fatiguer le corps au lieu de l’aider. Les études ont démontré que ceux qui font souvent des régimes ont le plus de mal à perde du poids.

Cependant, il est possible de faire un régime correctement avec l’aide de certaines solutions naturelle. Aujourd’hui nous allons comparer deux suppléments connus : la cétone de framboise et le garcinia cambogia.

La cétone de framboise et les régimes

Ces substances augmentent la production d’un élément chimique qui s’appelle l’adiponectine et sa présence dans le sang. C’est une protéine qui permet à votre cerveau de mieux régulier votre rythme métabolique et combien vous brûlez de graisse. Ceci est encore plus vrai pour les acides gras dans nos cellules.

Avoir l’adiponectine en plus grosses quantités dans le sang vous permet de mieux brûler de la graisse et éliminer les acides gras dans les cellules – un processus qui s’appelle la lipolyse.

Comme suggère le nom, la cétone de framboise se trouve dans les framboises rouges – donc pourquoi l’acheter en forme pilule ? Pourquoi ne pas manger des framboises toute la journée ? Le problème c’est qu’il faudra manger des quantités énormes de framboises pour avoir une quantité correcte de cétone, donc acheter cette dernière en forme de pilule est beaucoup plus pratique – et moins cher.

Consommer la cétone de framboise – un danger ?

Si vous suivez ce qu’il y a indiqué sur l’étiquette lorsque vous achetez un supplément contenant de la cétone de framboise, il ne devrait pas y avoir de soucis. Le produit est un stimulant, donc certains vont remarquer des effets légèrement prononcés (des tremblements par exemple, ou chez certains, de l’hypertension). Ceux qui ont des problèmes médicaux devront consulter avec leur médecin avant de consommer de la cétone de framboise. Si vous souffrez d’effets secondaires, parlez-en avec votre médecin ou réduisez votre dosage.

Le garcinia cambogia et les régimes

Le garcinia cambogia est une autre substance qui  est pas mal connu en ce moment. C’est un élément qui est extrait de l’écorce d’un fruit, donc c’est un supplément complètement naturel à base de plante. Dans le pays d’origine du garcinia cambogia, ce dernier est utilisé depuis longtemps comme remède maison mais depuis, on l’utilise pour mieux perdre du poids.

Cet extrait naturel aide aussi pendant la digestion puisqu’il vous permet de mieux évacuer lorsque vous êtes aux toilettes et d’éviter les diarrhées. Certains considèrent même que cet extrait améliore les performances. La plupart du temps le garcinia cambogia est vendu en tant que supplément pour maigrir et parfois dans certains suppléments on y trouve du garcinia cambogia et de la cétone de framboise.

Comment le garcinia cambogia et la cétone de vous aident à mieux perdre du poids ?

Ces deux suppléments aident votre corps à mieux perdre du poids – la cétone de framboise améliore votre rythme métabolique, et concernant le garcinia cambogia, ce dernier vous aide à sentir plus rassasié après les repas. Cela ne veut pas dire qu’il faut prendre les deux en même temps, mais si jamais vous trouvez une méthode où vous alternez entre les deux pour avoir une quantité suffisante de chaque élément dans votre corps, ça peut toujours aider !

En mangeant moins et plus équilibré, et en faisant du sport pour brûler de la graisse, la perte de poids avec l’aide des suppléments mentionnés devrait être un peu plus facile. Certains qui faisaient des régimes et qui se plaignaient du fait qu’ils ne perdaient plus de poids étaient plus satisfaits après avoir essayé le garcinia cambogia et la cétone de framboise.

Noter ce post
PARTAGER
Josèphe Bouvier est la rédactrice en chef de Wondersalle.FR. Elle offre des conseils à propos de ce qu'il faut faire pour réduire le poids, brûler la graisse du ventre et améliorer la performance sexuelle dans le lit. Josèphe Bouvier est heureusement mariée et a un enfant.

LAISSER UN COMMENTAIRE