Baie de goji – Avantages, propriétés et où en acheter

Baie de gojiAide à prévenir le processus de vieillissement. Réduit la cellulite sur la peau. Vous perdrez l’excès de graisse très rapidement. Améliore l’humeur et la résolution de la dépression.

Réduit le stress et l’inflammation et améliore le métabolisme. Les clients sont heureux et satisfaits des résultats. Ne contient pas de produits chimiques ou de pesticides.

Sûr, efficace et bon marché.

Livraison 100% gratuite dans le monde entier. Garantie de remboursement

 

 

 

 

Qu’est-ce que les baie de goji ?

Baie de goji (Syn. Lyciet commun ; gouqizi)

Source végétale : Lycium barbarum L. et L. chinense Mill. (Famille des Solanaceae).

Autres noms : Lyciet de Chine, Lycium. Baie tibétaine de goji

Informations générales :

Le nom de baie tibétaine de goji est communément utilisé sur le marché des aliments naturels. Les baies de la plante goji, qui sont censées avoir été cultivées dans la région de l’Himalaya, forment la base d’un très grand marché d’aliments naturels. L’origine étymologique de ce fruit n’est pas claire, mais il s’agit probablement d’une orthographe simplifiée de gǒuqǐ.

Les deux espèces de goji (Lycium barbarum et Lycium chinense) sont des plantes à feuilles caduques ligneuses pérennes, poussant de 1 à 3 m de haut. L. chinense est cultivé dans le sud de la Chine et a tendance à être un peu plus court, tandis que L. barbarum est cultivé dans le nord et a tendance à être un peu plus grand.

Les baies de goji sont considérées comme l’une des plantes médicinales les plus précieuses au monde. Leur composition comprend une grande quantité de nutriments, vitamines, antioxydants, calcium, zinc, fer, phosphore et autres composants minéraux.

La liste des propriétés curatives de cette plante est sans fin. Récemment, des chercheurs ont même prouvé que le superaliment contient une substance qui aide à combattre les cellules cancéreuses.

Des études ont montré que les personnes qui consomment régulièrement des baie de goji sont moins exposées au cancer, au diabète et à la maladie d’Alzheimer. En outre, ils ont également un bon effet sur le système cardiovasculaire. Plus récemment, les baie de goji sont devenues très populaires pour la perte de poids. Analysons toutes ses propriétés et concluons sur la possibilité d’une perte de poids rapide avec les baie de goji.

Les baies de goji sont également recommandées par les médecins, y compris le Dr. Mehmet Oz – présentateur de l’émission télévisée Dr. Oz et auteur du livre « You on a Diet: The Practical Guide ». Il dit que ce fruit a la plus forte dose d’antioxydants naturels de tous les fruits disponibles sur le marché. Il dit : « Ces antioxydants soutiennent les fonctions de l’organisme, il est donc important de maintenir leur niveau élevé », et que les baies de goji sont une aide précieuse dans la perte de poids.

Encore une fois, des histoires non confirmées ont raconté qu’un Chinois nommé Li Qing Yuen, qui aurait consommé des baie de goji chaque jour, aurait vécu jusqu’à l’âge de 256 ans (1677-1933).

Propriétés de la baie de goji

Si l’on discute du profil nutritionnel des baies, il faut d’abord examiner les propriétéspropriétés antioxydantes du fruit. Le goji est riche en antioxydants tels que flavonoïdes, polyphénols, caroténoïdes et vitamines C, E et A. Les baie de goji ont 500 fois plus de vitamine C par poids qu’une orange. Ils contiennent également en moyenne plus de bêta-carotène que les carottes.

La combinaison de ces deux faits, ainsi que la teneur élevée en flavonoïdes, polyphénols, caroténoïdes donne aux framboises de fortes propriétés antioxydantes qui ont de nombreux avantages pour la santé. Certains de ces bienfaits pour la santé comprennent l’augmentation de l’immunité et du soutien antioxydant, le soutien de la santé oculaire et l’élimination des radicaux libres.

  • Acides aminés et protéines

La pierre angulaire de notre corps est constituée de protéines, mais dire que les protéines sont toutes identiques est incorrect. Les protéines qui sont la pierre angulaire de notre corps, de la structure des muscles, des tendons, des glandes, des organes, des ongles et des cheveux sont tous issus d’acides aminés.

Les acides aminés sont les intermédiaires du métabolisme et fournissent la structure de notre corps. Il existe également différents types d’acides aminés. Certains acides aminés que notre corps peut produire à partir de sources alimentaires. Ces types d’acides aminés sont appelés acides aminés non essentiels. Le deuxième type d’acides aminés ne peut pas être produit par notre corps et ils sont appelés acides aminés essentiels.

En ce qui concerne les baie de goji, elles contiennent 19 acides aminés différents, dont 8 des acides aminés essentiels. D’où l’importance de consommer régulièrement des baie de goji. Ce fruit est une excellente source de protéines, si bon en fait qu’il est presque une source complète de protéines.

  • Vitamines et minéraux

Même si les baie de goji sont petites, elles ont une grande liste de vitamines et de minéraux. Ce fruit contient des vitamines B comme la thiamine, la riboflavine et la niacine ainsi que 22 oligo-éléments comme le zinc, le cuivre, le calcium, le sélénium et le phosphore. Un quart de tasse de baie de goji contient également plus de fer que la même quantité d’épinards.

Dans le même quart de tasse de goji, vous recevriez 24 pour cent de l’apport quotidien recommandé de potassium, 100 pour cent d’apport en fer, cuivre, riboflavine et 18 pour cent de zinc. Il est clair que les baie de goji contiennent une vaste gamme de vitamines et de minéraux essentiels pour votre santé.

  • Polysaccharides

Bien que la baie de goji soit comme la plupart des fruits et contienne du sucre, elle contient aussi quelque chose de beaucoup plus que de simples hydrates de carbone. Les baie de goji contiennent huit polysaccharides, qui sont des glucides complexes. Les polysaccharides sont une source primaire de fibres alimentaires puisqu’ils sont des molécules de sucre à longue chaîne.

Les polysaccharides que l’on trouve dans les baie de goji ont de nombreux bienfaits pour la santé en plus de fournir d’importantes fibres alimentaires. Les polysaccharides aident à renforcer l’immunité, favorisent la fonction digestive, abaissent le pH du corps, stimulent les niveaux d’énergie et soutiennent la fonction cardiovasculaire. La teneur en polysaccharides de ce fruit est très unique parmi les fruits que l’on trouve dans la nature. C’est une autre raison pour laquelle il est considéré comme super fruits.

  • Tonique du yin :

Améliore la vision, stimule la production de spermatozoïdes, apporte des bienfaits au teint, nourrit le foie et les reins, régénère l’essence vitale (semence), antioxydant puissant, antimutagène, améliore la circulation sanguine, propriétés anticancéreuses.

Les baie de goji contiennent des phyto-nutriments complexes et des bio flavinoïdes :

Betaïne : C’est utilisé par le foie pour produire de la choline, un composé qui calme la nervosité, améliore la mémoire, favorise la croissance musculaire et protège contre les maladies du foie gras.

Physaline : Elle est active contre tous les principaux types de leucémie. Il a également été utilisé comme traitement de l’hépatite B.

Solavetivone : C’est un puissant composé antifongique et antibactérien.où en acheter

Bêta-Sitosérol : C’est un agent anti-inflammatoire. Il a été utilisé pour traiter l’impuissance sexuelle et l’hypertrophie de la prostate. Il a également un effet abaissant le cholestérol.

Cypérone : Il s’agit d’un sesquiterpène qui est bénéfique pour le cœur et qui aide à maintenir une tension artérielle normale. C’est également été utilisé dans le traitement du cancer du col de l’utérus.

Autres nutriments trouvés dans la baie de goji

En plus de ses propriétés antioxydantes, les vitamines et minéraux et les polysaccharides que l’on trouve dans le goji contiennent encore plus de nutriments. D’autres nutriments comprenant des substances photochimiques, des acides gras essentiels et non essentiels et des pigments sont également présents dans ce fruit.

Une dernière remarque au sujet des baie de goji est qu’elles présentent également des propriétés antibactériennes et antifongiques, ce qui en fait un excellent traitement topique pour des choses comme les brûlures légères, les piqûres d’insectes et autres irritations cutanées.

Avantages des baie de Goji

  • Prévention du cancer

La prévention du cancer est l’un des meilleurs et des plus importants avantages qu’elle offre au consommateur. En fait, ces fruits super-alimentaires aux couleurs vives sont enrichis d’antioxydants puissants qui éliminent les radicaux libres cancérigènes du sang, éliminant ainsi les différents types de cancer.

  • Santé cardiovasculaire de première qualité

La consommation régulière de baies vous assure une excellente santé cardiovasculaire et des taux de cholestérol sanguin bien maintenus. Les puissants antioxydants présents dans le fruit, accompagnés d’une teneur élevée en fibres, réduisent les risques de crise cardiaque et d’hypercholestérolémie. En outre, elle détoxifie également le sang humain.

  • Effets anti-âge

Un autre avantage pour la santé de ce superaliment lié à sa haute teneur en antioxydants et en fibres est le ralentissement du processus de vieillissement. Non seulement il réduit les signes du vieillissement, mais il vous assure aussi une vie plus longue et plus saine en prévenant les maladies.

  • Une meilleure vision

Bourré de certains composés bénéfiques pour la vision comme la vitamine A, la zéaxanthine et le bêta-carotène, le goji s’est également révélé très efficace pour maintenir une vision plus saine, prévenir les cataractes et soutenir la croissance cellulaire.

  • Sommeil paisible

Les médecins recommandent souvent les baie de goji à ceux qui souffrent de troubles du sommeil. Ils améliorent la qualité de votre sommeil et vous aident à combattre certains troubles du sommeil comme l’insomnie.

  • Traitement de la grippe

Une formulation qui mélange ce superaliment avec du lait agit bien pour soulager la grippe. Ce cocktail diminue l’inflammation et les souches virales dans les poumons ; il stimule l’activité des globules blancs contre la grippe, ce qui permet un soulagement rapide de la grippe. En outre, ce supplément prévient également la perte de poids liée à l’infection.

  • Amélioration générale de la santé

Mines d’or de plusieurs vitamines essentielles telles que les vitamines A, B, C, E ; et de minéraux, acides aminés et beaucoup d’autres nutriments essentiels, les baie de goji renforcent votre système immunitaire, améliorent la mémoire, renforcent les os et les muscles, améliorent la peau, assurent la santé rénale, améliorent la fertilité et aident à traiter les symptômes de la ménopause et la toux sèche chronique.

Enfin mais certainement pas le moindre, les baie de goji sont également utilisées pour aider le processus de perte de poids et également aider à soulager le stress mental et physique, ce qui vous fait sentir calme et heureux.

  • Dense sur le plan nutritionnel

La baie de goji est l’un des fruits les plus denses en nutriments que l’on trouve sur terre. Le jus contient 21 oligoéléments, dont le calcium, le zinc, le germanium, le sélénium et le phosphore. Le jus de goji contient 19 acides aminés, dont huit acides aminés essentiels. C’est une riche source de vitamines A, B1, B2, B6, C et E. Ce super aliment contient 500 fois plus de vitamine C que le jus d’orange ! Elle contient également des acides gras essentiels comme les acides gras oléiques et linoléiques.

  • Antioxydants

La consommation régulière de ce superaliment aide à augmenter les niveaux d’antioxydants, réduisant ainsi les dommages oxydatifs dans l’organisme. Les antioxydants jouent un rôle clé dans la prévention des dommages causés aux cellules par les radicaux libres dans l’organisme. La valeur antioxydante totale du jus de goji est environ 10 fois plus élevée que celle des myrtilles.

  • Propriétés antifongiques

Le jus de baie de goji contient un puissant composé antibactérien appelé solavetivone. Ce puissant composé est connu pour réduire les anticorps associés aux réactions allergiques. Il contient également du bêta-sitostérol, un puissant agent anti-inflammatoire qui prévient la goutte et d’autres maladies inflammatoires.

  • Santé du cerveau

La consommation régulière de jus de goji aide à la production des hormones nécessaires au bon fonctionnement du cerveau et du système nerveux. Cela réduit la possibilité d’Alzheimer chez les personnes âgées.

  • Immunité

Ce superaliment contient des polysaccharides de lyceum labarum, qui aident à renforcer le système immunitaire. Ce fruit augmente également l’activité des globules blancs dans le corps, réduisant ainsi la gravité des symptômes de la grippe.

Effets secondaires des baie de goji

Ce superaliment est relativement exempt de tout effet secondaire. Toutefois, comme tout autre supplément, trop de jus de goji peut avoir un effet laxatif dans le corps. Évitez de consommer ce fruit si vous avez des allergies. Il peut également causer l’insomnie et l’hyperactivité.

Ce fruit est :

  • Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes
  • Pas sûr pour les personnes qui prennent de la warfarine
  • Pas sûr pour les personnes atteintes d’arthrite
  • Pas sûr pour les patients atteints de pression artérielle
  • Pas sûr pour les patients diabétiques

Qu’est-ce que gojiBerry500 ?

GojiBerry500 est un complément alimentaire à base d’antioxydants formulé pour aider à détoxifier votre corps grâce à ses ingrédients d’extraits de baie de goji 100% pures et à la vitamine C.

Dans la plupart des études, les baies comme la mûre, la canneberge, l’açai, le maquis et bien d’autres ont reçu un éloge des médias et des experts en raison de leurs bienfaits pour la santé et d’autres propriétés clés. La baie de goji est similaire à d’autres en termes de bienfaits pour la santé et est vantée comme un agent de désintoxication naturelle.

Sa teneur en antioxydants ainsi que ses minéraux et vitamines aident à éliminer les déchets toxiques de l’organisme, ce qui se traduit par une amélioration globale de la santé, y compris la perte de poids. Le complément alimentaire contient des extraits de baie naturelle et une des plus pures de l’industrie, qui offre les mêmes avantages que les fruits de la baie de goji.

Le complément alimentaire ne contient pas de stimulants, d’additifs ou d’autres ingrédients nocifs qui pourraient avoir des effets néfastes sur la santé.

Comment fonctionne gojiBerry500 ?                                          

Le supplément alimentaire fonctionne principalement en offrant ce qu’un vrai fruit de baie de goji peut donner à votre santé – la désintoxication du corps. La désintoxication commence par fournir à votre corps des antioxydants puissants qui éliminent les toxines nocives (appelées communément les radicaux libres) et préviennent toute accumulation supplémentaire. Comme vous le savez, les radicaux libres excessifs détérioreront votre santé, ce qui entraînera le développement de dizaines de maladies.

Sans antioxydants, votre corps est sujet à la fatigue, aux pertes de mémoire, au vieillissement prématuré, aux maladies et bien sûr à la prise de poids. Comme nous l’avons déjà mentionné, les fruits à baies sont farcis d’antioxydants qui peuvent vous aider à prévenir l’apparition des symptômes susmentionnés, et le goji n’est pas une exemption.

Selon certaines études, les extraits de goji contiennent de grandes quantités d’oxygène. AvantagesCette unité est une mesure des niveaux d’antioxydants dans les aliments et les baie de goji ont un niveau élevé.

Cela signifie que les aliments qui sont très bien cotés ou qui ont une capacité élevée d’absorption des radicaux oxygénés, ont des niveaux plus élevés d’antioxydants. Plus un aliment a une capacité d’absorption élevée de radicaux oxygénés, plus il peut fournir d’antioxydants et plus ses propriétés de désintoxication sont puissantes. Les extraits de baie de goji ont un haut niveau d’absorption des radicaux oxygénés, ce qui en fait l’un des fruits antioxydants les plus puissants au monde.

Le supplément alimentaire peut aider à fournir à votre corps suffisamment d’antioxydants qui non seulement aideront à réduire votre poids, mais aussi à améliorer votre santé globale. Ci-dessous, vous trouverez les avantages pour la santé allégués du gojiBerry500.

  • Aide à améliorer les cheveux, la peau et les ongles
  • Aide à augmenter votre énergie et votre métabolisme
  • Brûle les graisses et les calories
  • Améliore votre digestion, ce qui aide à diminuer la quantité d’énergie excédentaire emmagasinée sous forme de graisses.
  • Aide à stimuler votre système immunitaire
  • Aide à réduire la cellulite
  • Détoxification de votre corps
  • Propriétés antioxydantes (ralentit le vieillissement et combat les radicaux libres)
  • Aide à améliorer votre état de santé général

Utilisation suggérée

La compagnie vous recommande de prendre deux gélules de ce complément alimentaire avec un verre d’eau, deux fois par jour et de préférence après un repas. Une boîte de ce produit contient 60 portions qui sont suffisantes pour une supplémentation de 30 jours.

Garantie de remboursement

La compagnie qui fabrique ce supplément diététique a une politique de remboursement claire. Vous devez avoir pris la pilule diététique pendant 3 mois consécutifs. Si vous n’êtes pas satisfait de l’effet du produit après 3 mois, il suffit de les contacter et de renvoyer le produit (même si le colis a été ouvert par vous) et vous obtiendrez votre remboursement.

Où acheter le supplément alimentaire de baie de goji ?

Afin d’acheter ce produit, les clients sont tenus de visiter le site officiel et de remplir le bon de commande. Ensuite, la société vous enverra les produits depuis l’Italie. L’expédition de ce produit est 100% gratuite.

Témoignages

Mes enfants adorent votre produit et le mauvais eczéma de ma fille ado a presque complètement disparu. Sa peau est éclatante et claire.

Merci beaucoup !

  1. Griffith

Je tiens à vous remercier de m’avoir fait essayer ce produit. Je peux maintenant marcher sans prendre mes médicaments et je me sens heureux. J’en utilise une poignée tous les jours et je pense que ma vue s’améliore aussi. Merci infiniment !

Ella Cartwright

….

Ce produit est génial ! J’ai perdu treize kilos et j’ai plus d’énergie que jamais. Ma tension artérielle n’est plus considérée comme élevée et mon taux de cholestérol a baissé. C’est vrai ce qu’on dit de ces baies, elles vous font sourire !

Sean Artmire

Josephe Bouvier

Josèphe Bouvier est la rédactrice en chef de Wondersalle.FR. Elle offre des conseils à propos de ce qu'il faut faire pour réduire le poids et brûler la graisse du ventre. Josèphe Bouvier est heureusement mariée et a un enfant.

Les derniers articles par Josephe Bouvier (tout voir)