Les bienfaits anti-âge des baies de goji

Les bienfaits anti-âge des baies de gojiJe n’y croyais vraiment pas quand un ami, qui est un expert en alimentation santé, m’a parlé des baies de goji. On m’a dit que ces fruits contiennent 18 sortes d’acides aminés, 21 oligoéléments, dont le zinc, le fer, le cuivre, le calcium, le germanium, le sélénium et le phosphore, ainsi que les vitamines B1, B2, B6, C et la vitamine E.

Ces petits aliments rouges séchés semblaient plus puissants qu’ils n’en avaient l’air. Après d’autres recherches, j’ai découvert plusieurs études qui m’ont permis de constater que des personnes âgées avaient reçu des baies de goji pendant trois semaines et que 95 % d’entre elles avaient un niveau d’énergie plus élevé et que leur appétit s’améliorait et qu’elles dormaient mieux.

J’ai aussi appris que les baies contiennent des acides gras essentiels dont notre corps a besoin pour le bon fonctionnement du cerveau et du système nerveux. Qu’elles contiennent de la cypérone et des anthocyanes, qui sont bénéfiques pour le cœur et les artères, atténuent l’inconfort menstruel et ont été utilisés avec succès dans le traitement du cancer du col de l’utérus.

Ces petits fruits miracles contiennent aussi de la physaline, un composé naturel qui augmente l’activité naturelle des cellules tueuses, ce qui a un effet anti-cancéreux, et aussi de la bétaïne, qui calme la nervosité, améliore la mémoire et favorise la croissance musculaire.

J’ai regardé dans les journaux médicaux de mon mari médecin et j’ai découvert que des études sur le goji ont démontré qu’il augmente la production d’une enzyme qui inhibe la peroxydation des lipides, cause de la perte de myéline, et que les flavonoïdes du goji protègent contre le rétrécissement des artères. Et puisque ma grand-mère souffre de démence, c’était un peu comme une découverte – les polysaccharides et les puissants antioxydants de la molécule maîtresse du loup-garou luttent contre les dommages causés par les radicaux libres associés à la maladie d’Alzheimer.

Et si cela ne suffisait pas à vous faire manger ce fruit jour après jour, plus de 40 ans de recherche ont révélé que les baies de goji régulent le système immunitaire et améliorent les fonctions de défense et aident le corps à gérer le stress quotidien en vous donnant les réserves d’énergie pour vous aider à gérer à peu près n’importe quoi.

Il semble que le complexe unique de polysaccharides du fruit a un élément qui stimule la sécrétion de l’hormone de croissance humaine régénératrice, la substance que nous avons en masse comme les enfants et de perdre lentement à mesure que nous vieillissons.

Tout cela semble trop beau pour être vrai, mais ces baies de l’Himalaya existent depuis des millions d’années, et les gens qui en mangent vivent parfois des centaines d’années. Ils savent peut-être quelque chose qu’on ignore.

7 Signes de vieillissement

Taches sombres: les taches sombres, également appelées hyper pigmentation, sont causées par diverses raisons.

Peau fléchissante: le vieillissement ainsi que l’acte de gagner et de perdre du poids réduisent la tension de la peau et donnent une impression de peau lâche et un aspect perpétuellement fatigué.

Peau douce sans lueur: la sécheresse est exacerbée par le vent, les températures extrêmes et la climatisation. Cela provoque la flocage de la peau, la sensation et la sensation.

Lignes et rides: il s’agit d’une partie naturelle, inévitable du vieillissement.

Peau sèche: en plus d’être mal à l’aise, la peau sèche crée des lignes et des rides écailleuses et n’est pas intéressante à regarder.

Peau superficielle: elle est généralement causée par des différences dans la teneur en mélanine dans différentes parties de la peau, mais peut également être causée par des changements vasculaires (vasculaires) ou la croissance d’organismes étrangers sur la peau.

Pores ouverts: les pores ouverts sont parfois appelés «nez fraise». Cependant, ils peuvent se produire n’importe où sur le visage, le dos, la poitrine ou le bras.

Josephe Bouvier

Josèphe Bouvier est la rédactrice en chef de Wondersalle.FR. Elle offre des conseils à propos de ce qu'il faut faire pour réduire le poids et brûler la graisse du ventre. Josèphe Bouvier est heureusement mariée et a un enfant.

Les derniers articles par Josephe Bouvier (tout voir)