Les baies de Goji peuvent-elles améliorer la performance sexuelle ?

baie de Goji performance sexuelleCes fruits d’un rouge orangé brillant sont originaires de Chine, mais sont cultivés dans de nombreux climats tempérés à travers le monde. Elles ont été utilisées par les cultures traditionnelles comme un médicament de longévité qui aide à soulager les problèmes circulatoires, les fièvres aiguës, les problèmes liés à l’âge comme le glaucome… et la dysfonction érectile.

Les baies de goji boost la testostérone

Les lecteurs réguliers de mon blog connaissent déjà cette partie, mais une testostérone plus élevée signifie une libido plus active et une meilleure capacité à atteindre et maintenir les érections. C’est l’une des hormones essentielles à la santé sexuelle masculine, et plus votre corps en produit, moins vous aurez de difficulté à garder votre « esprit relevé ».

Des recherches sur la production de testostérone chez les animaux à l’Université de Hong Kong ont révélé que 1 mg par kg de poids corporel par jour du polysaccharide de lyceum barbarum trouvé dans les extraits de baies avait un impact direct sur la libération de composés liés au stress qui inhibent la production de testostérone.

Les rats ont connu une augmentation de la fréquence à laquelle ils tentaient d’avoir des relations sexuelles, en avaient, et réussissaient à éjaculer. Des essais humains robustes sont encore à venir, mais des preuves anecdotiques et connexes suggèrent fortement que les humains obtiennent des résultats semblables.

Elles protègent les testicules

Votre organe peut être la star de la dysfonction érectile, mais sans le soutien de ce qui se passe avec vos testicules, il n’y a rien à montrer. Quelques études sur ce fruit ont déterminé qu’il aide non seulement votre membre principal à rester au garde-à-vous, mais il protège également vos testicules contre les dangers menaçant la vie sexuelle.

Une étude menée en 2013 a révélé que les composés présents dans les baies de goji non seulement préviennent, mais peuvent aussi réduire l’atrophie des organes reproducteurs mâles causée par l’exposition au BPA toxique, ce qui amène la libido et la fertilité à des niveaux presque normaux après seulement sept jours de traitement.

Les dommages aux testicules causés par l’hyperthermie (fonction réduite en raison de la surchauffe) ont été guéris chez 33 des 42 hommes après deux mois de traitement dans le cadre d’un essai clinique dans une université chinoise. Les spermatozoïdes des sujets ayant réussi avaient augmenté en nombre et en motilité, et des résultats similaires ont été rapportés lors d’essais antérieurs sur des animaux.

La grande nouvelle de ces deux découvertes est comment les baies de goji peuvent inverser les dommages – pas seulement protéger « les garçons » contre les erreurs ou les accidents qui se sont produits bien avant que les problèmes érectiles soient devenus une partie de votre vie.

Les baies de Goji améliorent la fonction sexuelle

Outre les applications médicales des baies et le dysfonctionnement érectile, le fruit a été utilisé comme aphrodisiaque pendant des millénaires à travers de multiples cultures. Il a commencé avec l’hypothèse commune que les fruits rouges qui ressemblaient à des zones érogènes étaient associés à la conduite sexuelle et à l’excès, mais dans le cas de ce fruit, l’impact était au-delà de l’association simple:

Ils sont riches en vitamines stimulant la libido qui ne se trouvent pas souvent dans les fruits, y compris B1, B2 et E

Les baies ont été prouvées à plusieurs reprises pour aider le système surrénalien du corps, qui contrôle la production de nombreuses hormones sexuelles masculines. Un nombre exceptionnellement élevé de plusieurs minéraux essentiels par rapport à d’autres fruits rend les wolfberries excellentes pour maintenir la santé générale et la vitalité nécessaires pour profiter d’une vie sexuelle pleinement active

Les baies de Goji augmentent votre production de superoxyde dismutase, un autre composé directement lié à la santé circulatoire. Wolfberries ne sont pas seulement sur la liste des aphrodisiaques en raison de leur belle apparence, les gens. Ils sont la vraie affaire.

Josephe Bouvier

Josèphe Bouvier est la rédactrice en chef de Wondersalle.FR. Elle offre des conseils à propos de ce qu'il faut faire pour réduire le poids et brûler la graisse du ventre. Josèphe Bouvier est heureusement mariée et a un enfant.

Les derniers articles par Josephe Bouvier (tout voir)