Perte de poids avec les baies de Goji

Perte de poids avec les baies de GojiDe nos jours, alors que tout bouge rapidement, les gens n’ont guère le temps de préparer un repas sain et nutritif. La plupart des citadins dépendent d’aliments transformés riches en calories, car ils n’ont pratiquement pas le temps de cuisiner ou de s’asseoir et de savourer un repas équilibré. Ils gravitent vers la restauration rapide, qui est facilement accessible et l’histoire continue.

Ce qui se passe, c’est qu’un beau matin, ils se réveillent en se demandant comment ils ont tellement grossi, léthargique et fatigués. Les camps de diètes et les camps de « perte de 10 kilos en une semaine » sont les prochains sur la liste. Ce mode de vie est un véritable fléau et pour y remédier, les experts de la santé ont offert un nouveau compagnon à ces millions de personnes déçues – la perte de poids avec les baies de goji.

Le Lycium barbarum, alias baies de Goji, est la dernière mode sur la scène de la perte de poids. Ces fruits de couleur rouge orangé, ressemblant à des raisins secs, n’ont pas l’air impressionnants. Mais les regards peuvent être trompeurs car ils contiennent les nutriments les plus essentiels d’une alimentation équilibrée. Oui, c’est exact – ils contiennent des glucides, des protéines, des vitamines, des minéraux et des fibres.

En incluant ces baies dans votre repas, vous obtiendrez une proportion quotidienne de ces nutriments. Non, vous ne pouvez pas les manger avec de la malbouffe et oui, elles fonctionnent mieux avec un repas sain, de l’exercice régulier et un mode de vie sain. Les entraîneurs de forme physique dans le monde entier suggèrent que la perte de poids avec cela est possible si vous incluez une quantité raisonnable de ce fruit sous la forme de jus, thé ou tout simplement cru.

Comment la perte de poids avec ceux-ci est-elle possible ? La réponse est simple : les baies gojis ont l’indice glycémique le plus bas. En d’autres termes, leur teneur en sucre est très faible. Cela vous aidera à réduire vos crises de fringales et à vous en tenir à une alimentation saine et à des collations saines. La teneur en fibres de ces baies est de 21 pour cent. Les aliments riches en fibres sont lourds et vous font vous sentir rassasiés, réduisant ainsi les collations et les calories indésirables. La teneur élevée en glucides des fruits augmente l’énergie et vous aide à mieux vous entraîner.

Les nutriments contenus dans ces aliments améliorent l’utilisation de l’oxygène pendant que vous faites de l’exercice. Les gens ont affirmé que le sentiment de fatigue est retardé et qu’ils ont connu grâce à ça des niveaux plus élevés d’endurance. Les nutriments contenus dans les gojis améliorent la circulation sanguine et renforcent le cœur. Le fruit fournit de l’énergie pour un régime d’exercice régulier et aide à maintenir le poids perdu.

Les Wolfberries sont également connus pour réduire les niveaux de stress. Étant donné que le stress joue un rôle majeur dans le stockage des matières grasses, l’inclusion du jus de Goji ou du thé dans le régime quotidien empêcherait certainement le gain de poids. Ils réduisent également l’effet que le stress a sur notre corps en réduisant les niveaux de cortisol. Les niveaux élevés de cortisol entraînent un excès de poids.

Ce super nourriture aide à la perte de poids; ils doivent être complétés par une alimentation équilibrée et au moins une heure de travail tous les jours. Trop de cela sera également mauvais pour vous. Alors soyez sensible et faites le bon choix pour votre corps et votre bien-être général.

Tournez-vous et voyez ses résultats – ça fonctionne déjà!

Goji est un arbuste étendu avec des cannes longues et flexibles et des grappes de petites feuilles gris-vertes. Les fleurs sont un mauve royal brillant et elles apparaissent à la fin du printemps / début de l’été sur la longueur des cannes. Ils donnent lieu à des fruits rouges et juteux qui ressemblent à de petits poivrons. Ils grandissent plus doux lorsqu’ils arrivent à maturité sur la plante.

Josephe Bouvier

Josèphe Bouvier est la rédactrice en chef de Wondersalle.FR. Elle offre des conseils à propos de ce qu'il faut faire pour réduire le poids et brûler la graisse du ventre. Josèphe Bouvier est heureusement mariée et a un enfant.

Les derniers articles par Josephe Bouvier (tout voir)