Recettes délicieuses aux baies de goji

Recettes délicieuses aux baies de gojiTout le monde connaît bien le goji et ses bienfaits pour la santé. Ces baies sont disponibles sous forme séchée, fraîche et de jus. Il y a de délicieuses recettes que vous pouvez faire avec ces baies. La plupart de ces recettes sont simples et ne nécessitent aucune cuisson.

Les recettes les plus populaires de goji sont le mélange de noix, les smoothies et les barres goji. De telles recettes font un casse-croûte parfait. Vous pouvez même utiliser les baies dans les salades pour les rendre encore plus énergisantes et savoureuses. De telles recettes sont fibreuses et riches en nutriments.

Si vous aimez les baies, vous devez essayer le populaire et somptueux smoothie aux baies de goji. Nous aimons tous ce fruit en raison de ses excellentes propriétés antioxydantes et de sa riche source d’éléments nutritifs, et lorsque nous recevons tous ces éléments nutritifs riches dans notre smoothie préféré, pouvons-nous demander quelque chose de plus ? Ce fruit a plusieurs propriétés et est surtout connu pour être une source riche en antioxydants.

Ces protéines sont connues pour avoir des propriétés anticancéreuses efficaces et être une excellente source de protéines. Ces baies sont également très riches en vitamines qui contiennent de la vitamine C, B, ET E qui se trouve en abondance dans différents fruits et légumes.

Vous trouverez peut-être un smoothie dans votre magasin d’aliments bio. Ils peuvent être un peu chers, mais vous pouvez sûrement vous gâter une fois de temps en temps avec ces baies et profiter des bienfaits merveilleux de l’alimentation super santé. Si vous ne souhaitez pas acheter de smoothie, vous pouvez le préparer à la maison avec des baies fraîches.

Il vous suffira de trouver un magasin qui vend des fruits frais et de les utiliser dans la concoction de votre smoothie. Ce délicieux smoothie peut être dégusté à n’importe quel moment de la journée – mais il est considéré comme le plus populaire dans les fêtes d’enfants.

Si vous avez goûté ce fruit, vous saurez que ces baies ont un léger goût amer et ne sont pas aussi sucrées que nous le pensons. Ainsi, au lieu de les avoir amères, il est intelligent de faire un smoothie et de les consommer.

Voici les recettes populaires du goji :

Smoothies aux baies de goji : Cette recette à base de baies est à la fois énergique et savoureuse. Il vous suffit de faire un mélange avec des quantités égales de myrtilles, de baies de Goji, de pommes, de framboises, de cerises et de mûres.

Maintenant, barattez le mélange dans un mixeur pendant quelques secondes. Pour lisser ce mélange, vous pouvez y ajouter du jus, de l’eau ou du lait. Après avoir préparé le smoothie, servir avec de la poudre de cacao et des noix hachées en garniture.

Mélange de sentiers de Goji: vous pouvez préparer cette recette à la maison. Le mélange de sentiers n’est qu’un mélange de Goji avec des graines de lin, des noix de pin, des graines de citrouille, des tranches de pomme, des myrtilles séchées, des cerises, des pêches, des morceaux de noix de coco et de l’ananas. Vous pouvez mélanger et servir ce mélange. En dehors de cela, vous pouvez également ajouter d’autres ingrédients.

Delicious goji bars: Les barres fabriquées à partir de ces baies sont également populaires. Ces goji berry bars contiennent du wolfberries, des myrtilles, du beurre d’amande, du beurre de cacao, du miel, des cerises et de la mélasse.

Mélangez simplement tous les ingrédients et formez vos propres formes. Après avoir fait les barres, placez-les sur du papier ciré et gardez-les au réfrigérateur pendant environ une heure.

Vous pouvez faire ces recettes de baies de goji à la maison et profiter de les manger. Tout le monde adorera ces recettes, surtout vos enfants.

Josephe Bouvier

Josèphe Bouvier est la rédactrice en chef de Wondersalle.FR. Elle offre des conseils à propos de ce qu'il faut faire pour réduire le poids et brûler la graisse du ventre. Josèphe Bouvier est heureusement mariée et a un enfant.

Les derniers articles par Josephe Bouvier (tout voir)