La difference entre la phentermine et Phen375

la-difference-entre-la-phentermine-et-phen375Même si ces deux produits peuvent vous aider à maigrir, les façons dont elles le font sont différentes.

Phen375 augmente naturellement votre rythme métabolique par le biais de la thermogenèse (lorsque la température intérieure de votre corps est augmentée). En outre, votre appétit peut être réduit et votre niveau d’énergie augmente.

La phentermine par contre est un stimulant qui réduit aussi votre appétit mais en agissant sur votre système nerveux.

Est-ce qu’il y a des effets secondaires ?

Phen375 est créé à partir d’ingrédients de haute qualité dans un laboratoire approuvé par la FDA, et aucun effet secondaire n’a été signalé – par contre, la phentermine est à l’origine de plusieurs effets secondaires plutôt inquiétants.

Quel est le coût ?

La phentermine ne peut être achetée qu’avec l’ordonnance d’un médecin et seulement si votre IMC est supérieur à 30 – dans ce cas, on peut acheter de la phentermine à partir de £100. Phen375 par contre est beaucoup moins cher, et 30 capsules (dosage pour un mois) coûtent £46.

Et les résultats?

Même sans regarder la différence de prix entre les deux produits, il est clair que compte tenu des effets secondaires de la phentermine, il est préférable d’éviter son utilisation.

Mieux comprendre la phentermine

‘La phentermine et l’élément diéthylproprion sont des stimulants et ne sont pas conseillés lorsqu’on veut traiter des cas d’obésité – en plus, la phentermine a été liée à des risques d’hypertension pulmonaire. Je ne suis pas sûr que la phentermine puisse être prescrite par un médecin au Royaume-Uni – si c’est le cas, j’imagine que ce n’est qu’une solution à court terme.

Je n’ai pas pu trouver des références solides concernant la phentermine (ou phentemine) dans le recueil médical électronique, et si certaines références obscures existent, tout ce qui est écrit c’est qu’elle ne doit pas être donnée aux patients lorsque certains d’autres médicaments ont été prescrits.’

Selon le recueil PubMedHealth (basé aux Etats-unis), la phentermine ‘est prescrite pendant une courte période pour accélérer les pertes de poids chez les personnes en surpoids qui pratiquent une activité physique régulière et consomment des produits alimentaires contenant peu de calories’.

Les effets secondaires de la phentermine :

La phentermine risque de produire des effets secondaires – si ces symptômes apparaissent, il vous est fortement conseillé de consulter avec un médecin :

  • Sécheresse buccale
  • Des goûts désagréables dans la bouche
  • De la diarrhée
  • La constipation
  • Des nausées ou vomissements
  • Hypertension
  • Palpitations
  • Agitations
  • Des vertiges
  • Des tremblements
  • Insomnies
  • Essoufflement
  • Douleurs à la poitrine
  • Gonflement des jambes/chevilles

Ne plus pouvoir pratiquer une activité physique/sportive que vous étiez auparavant capable de pratiquer sans difficulté.

Selon Wikipédia, la phentermine est un psychostimulant avec une structure pharmacologique proche de celle de l’amphétamine, utilisée pour réduire l’appétit chez certains. En gros, la phentermine semble être un produit risqué qui n’est pas vraiment conseillé au Royaume-Uni pour ceux qui souhaitent perdre du poids mais qui est prescrit aux Etats-Unis sous la surveillance d’un médecin (et non acheté sur internet par exemple).

Est-ce que Phen375 contient de la phentermine ?

Réponse courte – non. Phen375 a été créée pour reproduire les effets de la phentermine (la perte de poids chez l’individu) sans reproduire les nombreux effets secondaires négatifs.

Est-ce que Cette pilule contient de la caféine ?

Oui – chaque capsule contient 75mg de caféine (moins que dans une tasse de café). Ceux qui ont testé Phen375 confirment qu’ils avaient plus d’énergie mais sans les effets secondaires qu’on associe souvent au café (par exemple des tremblements).

Est-ce que Cette pilule me donnera de l’énergie ?

Un des ingrédients cette pilule est la 1,3,7-triméthylxanthise – en gros de la caféine. Ceux qui ont testé Phen375 confirment qu’ils avaient plus d’énergie au quotidien (et par conséquent, si le corps est plus actif, vous risquez de perdre plus de poids).

Josephe Bouvier

Josèphe Bouvier est la rédactrice en chef de Wondersalle.FR. Elle offre des conseils à propos de ce qu'il faut faire pour réduire le poids et brûler la graisse du ventre. Josèphe Bouvier est heureusement mariée et a un enfant.

Les derniers articles par Josephe Bouvier (tout voir)