Qu’est-ce qu’il ne faut pas oublier en camping ?

10 indispensables du camping
- Tente avec marteau et piquets.
- Socle étanche.
- Sac de couchage.
- Lampe de poche et piles de rechange.
- Une serviette légère.
- Du savon.
- Papier toilette.
- couteau suisse (avec tournevis, scie et ciseaux)
Comment s’occuper au camping ?

Chantez des chansons : un feu de camp traditionnel avec des chansons peut être amusant pour toute la famille. Choisissez des chansons et utilisez des casseroles et des poêles comme instruments. Un favori du camping est un concours de danse du feu (ou barbecue).
Comment faire tenir une bâche à œillet ?
Prenez la fermeture éclair et insérez-la dans l’œillet de la bâche. Incluez l’élément sur lequel vous souhaitez tendre la bâche. Enfilez ensuite l’extrémité de la fermeture éclair dans la petite encoche située à l’extrémité. Faites glisser et c’est prêt !
Comment tenir la bannière ? Le plus courant est le système de fixation utilisant des fils tenseurs élastiques Spannfix qui sont passés à travers les ouvertures de la bâche. Nous proposons également des clips à crochets (rubans autobloquants), des rubans de plomb pour le lestage, des tubes ronds ou droits pour les systèmes ferroviaires.
Comment faire tenir une bâche en hauteur ?
Une bâche simple sans œillets peut être facilement fixée à l’aide du support de bâche. En effet, la pince à bâche ne nécessite aucun perçage et est équipée d’une molette de tension qui maintient la toile de manière optimale. Ensuite, enfilez simplement le cordon élastique ou le tendeur à travers.
Comment suspendre une bâche ?
Un sandow élastique ou un mini tendeur élastique est la solution idéale pour fixer la bâche publicitaire au mur. L’avantage de cet accessoire de fixation est qu’il est facilement pliable. Il est recommandé d’utiliser de petits clips avec une extrémité en forme d’anneau pour insérer le cordon élastique.